Une nouvelle dynamique pour notre marché

Marché de l'Hôtel de Ville Taverny

Une nouvelle dynamique pour notre marché

Avec l’arrivée de nouveaux commerçants (volailler, bouchertripier, traiteurs marocain, japonais, italien...) et des animations saisonnières toujours plus nombreuses (fête des grands-mères, fête des mères, noël...), le marché se redynamise et méritait un nouveau nom et une image rafraîchie. Le marché neuf devient donc en accord avec les commerçants, le marché de l’Hôtel-de-ville, ce qui permet d’emblée de le situer, et se pare de mille couleurs printanières grâce au talent du peintredécorateur Alain Libouban.

Trois peintures décoratives avec les techniques du trompe-l’oeil et de perspectives, égaient désormais la descente d’escaliers vers l’intérieur de la halle couverte, dont les rideaux plastifiés ont été changés. Les murs de la halle vont également s’orner de vitrophanies, décorant l’extérieur côté place Lüdinghausen.

Avec l’arrivée du printemps, venez découvrir vos nouveaux commerçants volants nouvellement arrivés : traiteur marocain, boucher tripier, traiteur japonais, traiteur italien, volailler, produits de Normandie, olives fruits secs et épicerie. Lieu d’échanges et de lien social, le marché redevient un lieu commerçant, animé, gourmand et festif.

Tous les mardis, vendredis et dimanches de 8h à 13h